-
Bokashi 019750029 Composteur Organico & Activateur, Gris/VertCapacité 16L stockage à température ambiante temps de remplissage 1 mois bac en pastique recyclé - Brain incl
-
Skaza Bokashi Organko Set (2 x 16 L) Composteurs 2X pour Jardin et Cuisine en Plastique Recyclé | Kit de démarrage avec Activateur de Fermentation EM 1 kg (Cappuccino-Blanc) 19750132KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : à l'aide de l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas, préservent les vitamines et les minéraux, et après la fermentation, une base de compost de première classe se forme. AVANTAGE D'UTILISATION DU SET DE DEUX SEAUX : Pendant que le processus de fermentation est en cours dans un composteur, jetez les déchets dans l'autre. DIMENSIONS : 38 x 27 x 32 cm (H x L x P), volume - 16 L, matériau - matériau recyclé, respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE. CONTENU DU KIT : 2 x seau, 1 x activateur EM 1 kg, accessoires (1 x outil pour tasser, 2 x tamis, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x récipient pour récupérer le liquide de fermentation), 1 x mode d'emploi.
-
skaza Exceeding Expectations. Bokashi Organko (16 L) Composteur pour Jardin et Cuisine en Plastique Recyclé | Kit de démarrage avec Activateur de Fermentation Bokashi Organko 1 kg (Olive-Blanc)KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : grâce à l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas et préservent les vitamines et les minéraux. BASE DE COMPOST DE PREMIÈRE CLASSE : Pendant le processus de fermentation, certains pesticides et autres substances nocives pour l'environnement sont décomposés, et le mélange résultant est une base de premier ordre pour le compost. CONTENU DU KIT : 1 x seau, 1 x activateur EM 1 kg, accessoires (1 x outil pour tasser, 1 x tamis, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x récipient pour récupérer le liquide de fermentation), 1 x mode d'emploi. DIMENSIONS : 38 x 27 x 32 cm (H x L x P), volume - 16 L, matériau - matériau recyclé, respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE.
-
Composteur Plastique - 300 L✅ Réduisez vos déchets ménagers et misez sur un engrais naturel pour vos plantations avec cet astucieux composteur plastique. ✅ Remplissez, laissez la décomposition naturelle se faire, et récupérez le terreau qu'il vous faut ! Votre terre est enrichie et vos détritus recyclés. ✅ Dimensions du bac composteur : 83 cm de haut x 61 cm de large x 61 cm de profondeur. Capacité de 300 L. Avec couvercle supérieur, trappe de récupération et aérations sur chaque côté.
-
Squeeze Master 160 L Composteur à Double Chambre - pour Une Meilleure Circulation de l'air - Composteur Efficace - Rotatif - pour Le Jardin - Noir🌿 Réduisez vos déchets de jardin et de cuisine à chaque saison avec le compost et créez votre propre compost que vous pouvez utiliser comme engrais organique pour vos plantes. Idéal pour votre jardin et pour les personnes qui ne veulent pas mélanger les déchets organiques dans leur bac à compost traditionnel Le design du tambour rend le mélange facile et efficace. Il suffit de fermer la porte et de tourner 5 à 6 fois tous les 2 à 3 jours. Dans des conditions chaudes et ensoleillées et un équilibre entre les ingrédients, le compost peut être réalisé en seulement 4 à 6 semaines 🌿 Le composteur n'est pas scellé et la cloison de séparation est sûre mais parfaite pour obtenir la meilleure ventilation pour un compostage efficace. Cela permet de détruire les déchets organiques sans agglomération. Ce qui vous aide à faire le meilleur compost pour vous Notre système efficace Tumbler est facile à charger et à décharger. Le plastique de qualité alimentaire sans BPA, résistant aux intempéries et aux UV assure un compostage plus rapide et plus efficace tout au long de l'année sans absorber les toxines nocives Pour le composteur rapide des déchets organiques du jardin et de la cuisine, comme par exemple B. : couper la pelouse, les feuilles, les déchets de fruits et légumes, les coquilles d'œufs, les moulins à café, les coques de bananes, les feuilles de palmier ou d'autres qui correspondent aux instructions de compostage (français non garanti)
-
Stecto Sac à Compost, Sac de Ferment de Compost Organique environnemental avec Tirette et Doubles poignées, Poubelle Pliable de composteur de déchets de Cuisine pour Le JardinMatériaux respectueux de lenvironnement: Le sac à déchets de jardin est fait de matériau PE, respectueux de lenvironnement, imperméable, anticorrosion, résistant à la chaleur, au froid, durable à utiliser. Conception de fermeture à glissière et conception de ventilation: la bouche supérieure a une conception de fermeture à glissière, vous apportant beaucoup de commodité lorsque vous y déposez vos déchets de cuisine. Il y a un évent dans le haut du sac, il a une bonne ventilation, décompose rapidement les déchets de cuisine et de jardin et les transforme en engrais utile. Commodité: les doubles poignées du sac à déchets de jardin peuvent vous apporter beaucoup de commodité lorsque vous le déplacez. Et il pourrait également être plié pour un rangement facile lorsquil nest pas utilisé. Utilisation des déchets: Le sac de compost transforme les déchets de cuisine et de jardin en engrais utile pour la croissance de vos plantes; Améliorer létat physiologique physique et chimique du sol; Mélanger avec de la terre dune certaine proportion, peut être utilisé pour le parterre de fleurs, le potager, la pelouse, le boskage ou etc. Décomposition: Lorsque la décomposition est terminée, lorsque la température naugmente plus et que la couleur du compost sassombrit. Ce processus prend souvent 3 à 6 mois pour décomposer les substances.
Quand ajouter du compost ? Le compost peut être utilisé toute l’année. Tant pour le paillage que pour les applications d’automne, un compost semi-mûr peut être utilisé, qui achève sa décomposition pendant l’hiver.
Comment réussir son compost les erreurs à éviter ?
Il est important de maintenir un niveau d’humidité afin que votre compost soit bien entretenu. N’oubliez pas de bien l’arroser pour qu’il ne sèche pas trop. Il est également important de remuer et mélanger votre compost pour en faire un bon levain. Enfin, choisissez un bac à compost scellé.
Quels fruits ne doivent pas être fermentés ? Ce qu’il ne faut pas mettre :
- Pelure d’agrumes, trop longue pour pourrir.
- Viande ou produits laitiers.
- Les noix (noix, noisettes, amandes) mettent beaucoup de temps à pourrir à moins d’être utilisées comme paillis.
- Pu (avocat…). C’est pas grave, ils ne cassent pas.
Quels sont les déchets à ne pas mettre dans le compost ?
Le charbon de bois de barbecue tel que les cigarettes, la poussière propre, les denrées non périssables, les déjections animales, les graines et noyaux, le vernis des feuilles (lierre, laurier), les mauvaises herbes et les fleurs, les plantes et plantes traitées, ne peuvent pas être laissés dans le…
Pourquoi ne pas mettre les agrumes dans le composte ?
Les pelures d’agrumes mettent beaucoup de temps à se décomposer car leur épiderme est recouvert d’une serviette, qui agit comme une « barrière contre les bactéries » ; les agrumes sont restreints et ajoutent ceux qui peuvent affecter l’inflammation; les agrumes peuvent être fortement traités et peuvent nuire aux micro-organismes du compost.
Pourquoi ne pas mettre d’agrumes dans le compost ?
Les pelures d’agrumes mettent beaucoup de temps à se décomposer car leur épiderme est recouvert d’une serviette, qui agit comme une « barrière contre les bactéries » ; les agrumes sont restreints et ajoutent ceux qui peuvent affecter l’inflammation; les agrumes peuvent être fortement traités et peuvent nuire aux micro-organismes du compost.
Pourquoi ne pas mettre les épluchures de pommes de terre dans le compost ?
Comme les épluchures de pommes de terre, elles peuvent véhiculer des maladies qui peuvent endommager le compost. C’est si facile que vous pouvez vous régénérer et repousser en compost ! Parce que les noyaux et les coques des fruits sont assez durs, ils mettent beaucoup de temps à se casser.
Est-ce que le citron va au compost ?
Les agrumes ont une peau épaisse et amère. Ces pelures mettent beaucoup de temps à endommager l’environnement et peuvent abaisser le pH de votre compost. Vous pouvez écraser des tranches de citron ou d’orange de temps en temps, mais n’en faites pas trop.
Comment savoir quand le compost est prêt ?

En général, le compost peut être entièrement composté après 3 à 6 mois au printemps/été ou 6 à 9 mois en automne/hiver s’il est correctement nettoyé et retourné régulièrement. . Certains composteurs permettent même la production d’un bon compost en seulement 4 à 6 semaines !
Comment faire du compost ? Le tas de compost va chauffer. Tout au long du processus, le cœur doit rester chaud et humide pour mûrir pleinement. Surveillez le lait. Si le tas est trop sec, vous pouvez ajouter de l’eau.
Quand Sait-on que le compost est prêt ?
Pour savoir si votre compost est mûr, vous devez vérifier qu’il a une forme uniforme, une bonne texture, une couleur marron foncé et qu’il a une agréable odeur d’herbe. Le simple test de maturité : remplir la sauce avec le matelas et fouetter la crème fouettée.
Comment activer le compost ?
Une fois que vous avez ajouté les nouveaux ingrédients au compost, ajoutez l’ortie (non fleurie) et/ou la consoude. Il est très utile dans le traitement du compost. A terme, les coquilles d’œufs broyées favoriseront le développement des vers.
Comment savoir si le compost est prêt ?
Comment savez-vous que votre compost est prêt à l’emploi ? Le compost mûr se présente sous une forme uniforme, une couleur noire, une agréable odeur de forêt et une structure de compost fragile. Son corps est bon et pourri.
Comment activer le compost ?
Une fois que vous avez ajouté les nouveaux ingrédients au compost, ajoutez l’ortie (non fleurie) et/ou la consoude. Il est très utile dans le traitement du compost. A terme, les coquilles d’œufs broyées favoriseront le développement des vers.
Comment activer naturellement le compost ?
Que sont les êtres vivants ? Certaines plantes broyées telles que la fougère aigle, les orties, la consoude, la bardane obtiennent de bons résultats lorsqu’elles sont placées dans du compost. Ces plantes peuvent également être combinées sous forme d’eaux usées.
Comment bien démarrer un compost ?
Il suffit de stocker de petites branches ou brindilles sur une épaisseur de 5 cm. Placez ensuite une partie de votre conjecture ou de la terre sur le nid. Votre papier est prêt à recevoir vos articles. Vous pouvez maintenant mettre vos restes de fruits et légumes.
Comment accélérer la décomposition des feuilles ?

Pour accélérer la décomposition, passez-le dans une tondeuse, une brosse ou une fourche, sur de l’herbe humide. C’est la dernière façon d’obtenir un bon mélange de feuilles et de brins, mais équilibré avec du carbone et de l’azote.
Comment fonctionne le processus de compostage ? Une fois que vous avez ajouté les nouveaux ingrédients au compost, ajoutez l’ortie (non fleurie) et/ou la consoude. Il est très utile dans le traitement du compost. A terme, les coquilles d’œufs broyées favoriseront le développement des vers.
Comment activer la décomposition des feuilles mortes ?
Pour aider votre compagnon à pourrir plus rapidement, vous pouvez remplacer une partie de la feuille (30 cm) par un engrais riche en azote comme des fers de lance ou du fumier de poule. L’extrait d’ortie est également un très bon stimulant (lire : Activateurs correcteurs : utiles ou pas ?).
Comment faire pourrir des feuilles rapidement ?
Vous pouvez soit le ramasser avec un balai… soit vous simplifier la tâche en passant un poulet préparé et une boîte. Les feuilles sont mélangées avec de l’herbe coupée pour former un mélange riche en azote qui se décompose rapidement.
Comment accélérer la décomposition des végétaux ?
Pour accélérer la levure, pensez à garder votre tas humide en le retournant avec une fourchette, en ajoutant de l’eau à chaque fois au besoin. En chauffant le composite, le mouvement microbien conduit à l’énergie de stockage.
Comment faire pourrir les feuilles ?
Certaines feuilles sont épaisses ou dures et mettent beaucoup de temps à pourrir. Avant de mélanger avec d’autres, il devrait être boueux. Si vous n’avez pas de machine à découper, vous devez étaler les feuilles sur une feuille de plastique puis passer le poulet.
Comment faire un terreau de feuilles mortes ?
Dans un récipient en plastique ou en bois, versez une couche épaisse de votre maté. Ajoutez des tontes de gazon pour accélérer la décomposition. Ajoutez ensuite votre supposition. Utilisez ensuite du vieux fumier, du compost ou de la terre de votre jardin.
Comment se débarrasser des feuilles mortes ?
Pour ramasser vos devinettes, vous pouvez utiliser une pelle, mais aussi une fourchette ou une fourchette qui permet un ramassage simple et rapide. Une tondeuse à gazon est aussi très efficace car elle permet de ramasser les feuilles sans abîmer le gazon.
Qu’est-ce qu’un activateur de compost ?

Un produit chimique ajouté au composé pour augmenter la capacité des micro-organismes à décomposer les engrais (plus « gourmands »), ou augmenter la population de ces micro-organismes, et augmenter leur nombre de travail. .
Comment fonctionne le processus de compostage ? Lisez aussi « Cultivez-vous ! » : Comment fonctionne le compost ? Pour accélérer la levure, pensez à garder votre tas humide en le retournant avec une fourchette, en ajoutant de l’eau à chaque fois au besoin. En chauffant le composite, le mouvement microbien conduit à l’énergie de stockage.
Quelle est la différence entre le compost et l’engrais ?
Le compost est idéal pour fertiliser le sol et créer des conditions optimales pour la croissance des plantes, tandis que la maladie, en revanche, nourrit directement les plantes.
Quelle différence entre le compost et le terreau ?
Habituellement, le sol est profond et profond pour améliorer et enrichir le sol de votre ferme avec des nutriments, des minéraux et de l’humus. Comme vous pouvez le voir, le compost de terre et le compost ne sont pas identiques mais ils se soutiennent mutuellement.
Quand et comment utiliser son compost ?
Quand et comment bien utiliser son compost ? Le compost peut être appliqué sur des plantes à moitié pourries (on dit à moitié mûres) tant qu’elles sont suffisamment mûres (on dit mûres). Cela peut prendre entre 6 et 9 mois, selon le type de déchets et la température.
Quelle différence entre le compost et le terreau ?
Habituellement, le sol est profond et profond pour améliorer et enrichir le sol de votre ferme avec des nutriments, des minéraux et de l’humus. Comme vous pouvez le voir, le compost de terre et le compost ne sont pas identiques mais ils se soutiennent mutuellement.
Quand mélanger le compost à la terre ?
Le meilleur moment pour épandre du compost au potager est la fin de l’automne (novembre, décembre) avant que le sol ne soit dégagé.
Comment faire du terreau avec du compost ?
Après des mois de fertilisation, les déchets des arbres sont remplacés par un compost végétal luxuriant. Un moyen peu coûteux d’arroser les plantes tout en faisant un geste pour la planète ! Vous pouvez réutiliser des peaux de fruits ou de légumes, de l’herbe de poulet fraîche ou du café.